La copine de Drogba affirme que son ex, Vangsy Goma lui a avoué être le fils de Sassou et non son petit-fils

0
4031

L’actuelle campagne de l’ancien footballeur Ivoirien Didier Drogba, Gabrielle Lemaire a affirmé que son ex époux, Vangsy Goma lui a avoué être en réalité le fils du président du Congo et non son petit-fils comme on le présente officiellement. Il est né d’une relation incestueuse entre Denis Sassou Nguesso et la fille de son épouse Antoinette Sassou Nguesso au nom de Blandine Malila. Pour brouiller les pistes, le couple présidentiel congolais avait trouvé un bouc-émissaire en la personne du défunt colonel Étienne Goma Kani, alors directeur de l’école des cadets de la révolution.

Quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par apparaître et c’est autant pour la vérité qui triomphe toujours avec le temps. Quand cela est évoqué par les personnes qui maîtrisent le dossier, certains parlent de la vie privée de tout un chef d’État et d’autres de Fake News.

Ce cas n’est malheureusement qu’un de plus dans cette famille où l’inceste et les échanges sexuels se sont installés depuis des années. Chez les Sassou Nguesso, les femmes appartiennent à tous les membres de la famille et le dernier cas est celui impliquant Edgar Nguesso et sa nièce Océane qui a défrayé la chronique ces dernières semaines.

Piètre entrepreneur en Côte d’Ivoire où il est présenté comme le petit-fils de Denis Sassou Nguesso, Vangsy Goma rêve grand et célèbre à grande pompe son mariage avec Gabrielle Lemaire à Abidjan devant les couples présidentiels congolais et ivoiriens.

Mais très vite tout s’écroule pour le fils du chef de l’État congolais qui non seulement est quitté par son épouse, mais est poursuivi en justice par les Ivoiriens pour escroquerie. Son entreprise est partie en fumé à l’instar de toutes les autres gérées par un Sassou Nguesso. Une famille dont les membres ne sont pas habiles dans la gestion, mais spécialistes dans le vol des fonds publics.

Entre temps Gabrielle Lemaire retrouve le bonheur tant cherché auprès de l’ancien footballeur Didier Drogba avec lequel il est en couple présentement. C’est dans ses bras abreuvée d’amour et de tendresse qu’elle a affirmé que son ex époux lui a avoué être en réalité le fils de Denis Sassou Nguesso et non son petit-fils. Un aveu qui a déstabilisé en son temps Gabrielle Lemaire qui ne pouvait pas réalisé comment un homme pouvait coucher avec la fille de son épouse.

Le jour du mariage de Vangsy Goma et Gabrielle Lemaire à Abidjan

A partir de cette affirmation, Gabrielle Lemaire a commencé à s’éloigner peu à peu de son époux qu’il croyait capable de porter les germes de son père dans l’inceste et la perversion sexuelle.