Junior Sassou Nguesso dépense 100.000 euros pour une bordelle marocaine et l’octroie un passeport diplomatique congolais

0
2069
Le petit-fils du chef de l’État congolais s’est fait payer les services d’une prostituée de luxe parisienne à laquelle il a fait délivrer un passeport diplomatique du Congo en usant de son patronyme. Karima, d’origine marocaine était la prostituée attitrée du footballeur français Marcus Thuram bien qu’elle est passée aussi dans le lit de Téodoro Nguema Obiang et d’autres célébrités.
Confondre la Nation à leur famille est la logique du clan Sassou Nguesso sans exception. Junior Sassou Nguesso, petit-fils du chef de l’État congolais, a aussi hérité aussi de sa perversion sexuelle au point de payer à coup de millions de cfa des prostituées de luxe pour assouvir ses désirs.
Ayant tombé sur KingKaah, de son vrai prénom Karima, la plus grosse escorte de luxe française, Junior Sassou Nguesso a perdu la tête au pointe de débourser la somme de 65 millions cfa pour passer des heures elle.
Pour la petite histoire, Karima qui est d’origine marocaine, à l’habitude de livrer son corps à des grandes stars en échange d’espèces trébuchantes et sonnantes depuis des années. Mais, son préféré a été sans doute le footballeur français Marcus Thuram avec lequel ils se rencontrés peu avant la coupe du monde du Qatar.
A chaque rencontre, Marcus Thuram bousillait la somme de 10000 euros pour Karima qui se rendait en Allemagne chaque week end où évoluait à l’époque le footballeur. Les rencontres se sont poursuivies pendant la coupe du monde avant qu’il n’apprenne que le vice-président de la Guinée Équatoriale Téodoro Nguema Obiang est aussi passé par la en payant pour une nuit avec Karima, 35000 euros.
Junior Sassou Nguesso, apparaît alors dans la vie de Karima et va plus loin que tous les autres en proposant un passeport diplomatique congolais à la prostituée en se prévalant d’être le petit-fils du tout puissant dictateur congolais. Sans même se rendre au Congo, la marocaine se fera délivrer un passeport au ministère des affaires étrangères à Brazzaville.