Mère Antou dans tous ses états après avoir appris la troisième grossesse de Belinda Ayessa

0
4022

La première dame, épouse de Denis Sassou Nguesso serait dans tous ses états après avoir eu vent de la grossesse de Belinda Ayessa, maîtresse de son époux et fille du ministre de la fonction publique Firmin Ayessa. Si ce bébé arrivait à naître, il serait le troisième enfant de l’octogénaire Denis Sassou Nguesso avec la fille de son ami âgée dans la quarantaine.

Le plus grand regret de Mère Antou a toujours été celui de ne pas avoir eu des enfants avec Denis Sassou Nguesso. Mais que faire ? C’est la malédiction de sa propre famille suite à la main noire du Kani d’Edou la veille de son mariage avec le jeune frère d’Ange Diawara.

Elle a été contrainte de fermer les yeux face aux exploits sexuels de son époux qui compte aujourd’hui plus d’une soixantaine d’enfants.Mère Antou a même avalé que Sassou fasse un enfant avec sa propre fille Blandine.

Brazzaville étant une fille remplie des songeurs qui rapportent gratuitement les nouvelles, Mère Antou aurait appris la troisième grossesse de sa rivale Belinda Ayessa avec son époux. Elle serait dans tous ses états traitant le tout puissant président du Congo de tous les noms.

Rappelons que Belinda Ayessa est la fille du ministre en charge de la fonction publique Firmin Ayessa qui est aussi un grand ami du chef de l’État. Elle qui appelait affectueusement Mère Antou maman à l’époque ne s’est pas gênée d’avoir deux enfants avec Sassou. L’artiste Roga Roga revendique d’ailleurs être le père biologique d’être le père biologique d’un de ses enfants.

Depuis une semaine, Mère Antou n’adresserait plus la parole à Denis Sassou Nguesso et aurait même insulté le ministre Firmin Ayessa au téléphone.