Défaite Diables Rouges : les joueurs soupçonnés d’avoir passé la nuit avec des filles

0
836

Après avoir été humilié par le Togo au stade Massamba-Debat sur le score de 1 but à 2, les langues se délient au sujet des joueurs Congolais dont le professionnalisme est douteux. Les supporteurs ne font plus confiance à ses soi-disant professionnels qui évoluent dans des petits clubs d’Europe.

« Combien de stades le Congo doit-il désenvoûté pour purifier son équipe nationale qui aligne déception sur déception au point de ne plus pousser nombreux à suivre les matchs à la télé. Hier contre le Togo, même les journalistes sportifs se sont permis de se moquer des joueurs sur le terrain.

Après le nul par hasard décroché à Lomé grâce à un but contre son camp d’un défenseur Togolais, l’espoir était permis à Massamba -Debat, mais hélas, la réalité a rattrapé cette équipe.

Après cette humiliante défaite qui a attristé tout un pays, les langues commencent à se délier.Plusieurs sources internes affirment que certains joueurs n’ont pas cessé de passer des moments intimes avec des filles la veille du match.

Des professionnels peu motivés à cause du désordre qui règne au sein de la fédération et du ministère des sports. Le ministre Hugues Ngouolondélé a parlé d’un club de copains à la fédération qui tue le football national. Le Congo a perdu toutes ses chances de participer au mondial du Qatar.