Congo-France : désormais les donbass auront facilement un visa pour la France et l’Europe

0
1954

Contrairement à la Chine, Russie, Turquie qui proposent des partenariats gagnant-gagnant avec le Congo, la France elle ne propose que l’homosexualité en dehors du pillage des minerais. Selon un note interne du Quai d’Orsay, il est demandé au consulat de France du Congo d’accorder des facilités d’obtention de visa au collectif LGTB dans une vision d’une immigration de dépravation.

Les PD et lesbiennes du Congo qui désirent voyager en France ou en Europe pour mieux vivre leur dépravation sexuelle le peuvent désormais le faire avec facilité. Les deux consulats de France au Congo ont reçu l’ordre de privilégier ce collectif dans la délivrance de visa Schengen.

L’Occident dans sa dérive a décidé d’imposer au reste du monde l’homosexualité et l’Afrique semble être la proie idéale à cause des faiblesses de ses dirigeants. Ce que la France a du mal à demander aux Arabes, elle se plaît de le faire en Afrique dans sa logique néocoloniale.

Son sous préfet le plus fidèle a presque légalisé l’homosexualité en Côte d’Ivoire alors qu’il est de confession musulmane. Au Congo, les autorités qui sont abonnées à ces pratiques diaboliques ont préféré imposer un silence aux manœuvres de la France.

Rappelons que l’ambassade de France organise souvent des colloques LGTB au Congo sans que le gouvernement ne le dénonce contrairement au Cameroun. Des visas ont été délivrés à un groupe de PD pour assister à la GAY PRIDE de Madrid en Espagne.

Mais, il est évident que de nombreux Congolais se feront passer pour des PD et lesbiennes pour se faire octroyer un visa Schengen et abandonner le pays qui a perdu toute sa logique et ne donne plus espoir à ses citoyens.