Vidéo : le ministre Ibombo traite Mouamba et ses collègues d’incompétents notoires et parvenus

0
2457




Le bossu ne voit jamais son boss dit-on souvent!C’est le cas de Léon Juste Ibombo, un ministre nul aux résultats nuls dans un gouvernement nul, dirigé par un Ewawa nul. Dans une émission au micro du très célèbre Aristide Mobebissi, Léon Juste Ibombo, affirme que plusieurs de ses collègues ne sont au gouvernement que par la volonté de Sassou Nguesso de les faire taire et de participer à la mangeoire. Celui qui est ministre grâce aux fesses de son ex femme chauffées par son cousin Edgar tacles d’arrivistes ses collègues.




C’est le bilan qui redonne le blason d’une personne dont la nomination a suscité des doutes. Au vu du bilan du soi-disant Pasteur Léon Juste Ibombo, nul ne peut l’applaudir en dehors de ces jeunes désœuvrés que le PCT a infantilisé.




Mais néanmoins, celui qui se définit comme Pasteur et qui voue une haine viscérale à l’intelligence de Yves Castanou s’est déchaîné au micro du journaliste de la diaspora Aristide Mobébissi, en ridiculisant ses collègues du gouvernement. « Chance Eloko Pamba », on te baise la femme et on fait de toi un ministre.