Ngo: 2 Congolais et 3 militants du PCT meurent dans un grave accident de la route

0
1451

La RN2 a encore eu raison des vies des trois usagers dont 2 citoyens congolais et 3 militants du PCT qui partaient battre campagne. Le véhicule dont lequel ils voyageaient a eu une collision frontale avec un camion.

Encore un énième accident sur la RN2 qui causé cinq morts dont deux congolais et trois militants du PCT qui se dirigeaient à Gamboma. Le véhicule en provenance de Brazzaville a subi de plein fouet l’impact d’un camion qui est sorti de sa voie à cause d’une imprudence du chauffeur.

Si les deux congolais se rendaient dans leur ville de résidence Gamboma, les trois militants du PCT eux suivaient leur candidat Hugues Ngouolondélé qui se représente dans cette ville des Plateaux. L’imprudence au volant et surtout l’incivisme sont la cause de nombreux accidents sur les routes congolaises.

Depuis le lancement de la campagne électorale, la RN2 a été pris d’assaut par des caravanes de véhicules en provenance de Brazzaville et à destination des différentes circonscriptions dont les candidats vivent généralement dans la capitale politique. Ces trois morts du PCT perdent inutilement leurs vies pour des personnes qui ne ses soucient même pas d’eux.