Koffi Olomide : « mourir le même jour que Cindy est mon rêve pour ne pas la laisser dans les bras d’un autre homme »

0
1975

La star de la musique congolaise, le Roi du Tchatcho semble lier sa vie à celle de sa chanteuse Cindy avec laquelle il entretient aussi une relation sentimentale. Alors qu’il séjourne à Pointe-Noire, Koffi Olomide a confié que sa plus grande crainte est d’imaginer sa tendre Cyndi Le Cœur dans les bras d’un autre homme une s’il arrivait à mourir avant elle.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut constater une scène de jalousie de Koffi Olomide envers Cindy à leur arrivée à l’aéroport de Pointe-Noire. Tellement amoureux, le grand Mopao ne s’est même pas rendu compte de la présence de la presse et curieux qui le filmaient.

Il contrôlait le téléphone de la chanteuse qui ne semblait pas apprécié le geste en public. Koffi Olomide ne cache plus son amour pour sa chanteuse et plusieurs sources évoquent un divorce avec son épouse Alya qui vit en France.

Une fois dans la ville de Pointe-Noire au cours d’une rencontre privée avec ses amis, Koffi Olomide s’est confié sur ses sentiments envers Cindy qu’il dit tant adorer et d’avoir façonné. Pour lui, si Dieu pouvait faire que les deux meurent le même jour, il lui serait reconnaissant même à l’au delà. Visiblement très jaloux, Koffi Olomide ne conçoit pas qu’un autre homme que lui devienne un jour le conjoint de Cindy Le Coeur.

L’artiste a aussi avoué avoir fait échouer plusieurs tentatives de déstabilisation de leur couple tant en RDC qu’ailleurs. Des personnes jalouses d’eux font tout pour les séparer ou encore coucher avec Cindy pour le défier. Il y a un homme puissant de la RDC qui aurait proposé une somme de 200.000 dollars et un séjour de rêves à la chanteuse dans les Îles Maldives.

A ce jour, Cindy a toujours décliné toutes les propositions amoureuses qui lui sont faites et jure sa fidélité à son grand Mopao. Une fidélité qui se romprait une fois Koffi décédé et c’est sa plus grande crainte. Après Pointe-Noire, Koffi Olomide se produira à Brazzaville avant de regagner Kinshasa.