Incapable d’expliquer son machin de « DSN ou RIEN », Okombi Pona Ekolo, perd les pédales ( Audio )

0
1465




Viré du gouvernement pour incompétence notoire, Elvis Digne Okombi Ntsalissan a repris ce qu’il sait faire de mieux, à savoir balancer des éloges fantaisistes en faveur du chef de l’État. Sans cela sa survie politique en pâtirait. Dans une audio circulant sur les réseaux sociaux, on peut remarquer comment celui qui se dit député et Sassouiste, perd facilement la forme face à son interlocuteur, un simple membre de la diaspora de France.




Elvis Digne Okombi dit Pona Ekolo, a tenu des propos indignes d’un député et qui de surcroît se vante de défendre les valeurs prônées par Denis Sassou Nguesso. En manque d’idées et d’arguments pour justifier son slogan de DSN ou RIEN, le flatteur de Ngo, a jugé bon de proférer des insultes à son interlocuteur.




Pour Mr Pona Ekolo, être député est une carrière quand on sait tous comment on atterri au parlement au Congo. De son passage à la CONEL, on peut juste parler de la figuration due au parachutage. Sans la politique du clientélisme et régionalisme, un personnage comme Okombi serait inutile à la Nation, d’ailleurs il l’est déjà.




Elvis Okombi Pona Ekolo, qui n’a aucun autre job en dehors de la politique prétend promettre un travail à ce membre de la diaspora alors que dans sa propre famille, les chômeurs s’alignent. D’ailleurs lui-même en est un.