Cocufié par un jeune de 21 ans et giflé en public, JDO vire sa maîtresse et secrétaire particulière

0
5516

Après avoir institutionnalisé la débauche et la dépravation des mœurs, les membres du régime Sassou en paient désormais les frais. Jean Dominique Okemba, vient de limoger sa secrétaire particulière Rosine Berthe Ngona, officiellement pour comportement perturbateur et nocif au Conseil National de Sécurité. Mais en réalité, la dite secrétaire qui est aussi maîtresse de JDO lui manquait déjà du respect devant les travailleurs et le trompe avec un jeune de 21 ans, plus performant au lit.

Dans une note du 29 août 2023, Jean Dominique Okemba, ministre secrétaire général du conseil national de sécurité, signifiait la suspension de Berthe Rosine Ngona au poste de secrétaire particulière au motif qu’elle aurait un comportement perturbateur et nocif à l’institution.

Mais, selon des sources au sein de l’institution, Madame Berthe Rosine Ngona aurait giflé en public son patron JDO qui la jalousait pour sa relation sentimentale avec un jeune de 21 ans. On dit souvent que deux personnes qui se sont déjà vu nues peuvent tout se permettre.

Ayant manipulé à sa guise la nudité du tout puissant JDO, Berthe Rosine Ngona n’a pas hésité à le gifler et le « poigner » en public en l’exigeant de ne pas contrôler sa vie.

Jean Dominique Okemba a promis de mettre la main sur ce jeune de 21 ans qui trouble sa relation avec sa secrétaire particulière. « Ozanga soni mpo o kanéla mwana moké ! Toi, tu es mariée et tu veux me surveiller alors que tu couches avec toutes mes amies ! » s’est justifiée Berthe Rosine Ngona.

Un conflit sexuel au sein du conseil national de sécurité entre son patron et sa secrétaire particulière dans un moment où le pouvoir doit redoubler la vigilance face aux coups d’État libérateurs qui prennent de l’ampleur en Afrique.