B/Ville : « Tonton 1 coup »,nom d’un vieux de 60 ans dans le répertoire d’une petite de 25 ans

Un tonton de 60 ans a découvert dans le répertoire du téléphone de sa petite de 25 ans qu’il a été surnommé « tonton 1 coup ». Malgré les échappatoires de sa petite pour se justifier, il a compris que cela était dû à cause de son incapacité à aller au-delà d’un coup au lit. Un seul coup et il est pommé.

De nos jours, les tontons ont pris goût pour les petites filles, mais malheureusement parfois sont dans l’incapacité de les satisfaire sexuellement.Il est difficile pour ces tontons de faire deux ou trois coups et satisfaire les petites. Les petites d’aujourd’hui aiment les hommes endurants au lit.

Ce tonton de 60 ans a décidé de mettre fin à la relation pour cette humiliation vécue. Depuis des mois, il entendait de la bouche des amies de sa petite cette phrase, mais ne réalisait pas qu’il s’agissait de lui.

Selon des témoignages, ce tonton, une fois sur sa petite ne dure même pas 10 minutes et jouit. Après, il se dit fatigué et ne peut plus rien faire, pendant que la petite a encore envie. Pour contourner cela, la majorité des petites ont en dehors de leur tonton, un jeune pour les satisfaire sexuellement.

Les tontons ne servent qu’à financer et la satisfaction sexuelle est assurée par les petits poussins.