Venus réclamer 3 véhicules 4×4, les 2 guignols de DSN ou RIEN chassés par Juste Mondélé

L’absence des deux Guignoles de DSN ou RIEN avec leur troupeau s’est fait remarquer lors du lancement de la campagne de leur candidat à Pointe-Noire , contrairement aux antérieures manifestations. Juste Mondélé, neveu et conseiller politique de Denis Sassou Nguesso a remis sur les rails les deux aventuriers au QG de campagne du PCT où, ils se sont présentés pour réclamer 3 véhicules 4×4 et des fonds pour faire le déplacement de Pointe-Noire. « Vous croyez que le président est bête ! Il sait très bien que vous n’êtes que des opportunistes à la recherche de positionnement et si vous l’aimez tant comme vous le dites , utilisez vos propres moyens financiers et matériels… Vous n’aurez rien de nous ! » a balancé Juste Mondélé à Ninon Ngouamba.

Tous ceux qui crient à longueur de journée DSN ou RIEN, ne sont pas sincères dans leur fort intérieur et ne sont guidés que pas leurs intérêts. Denis Sassou Nguesso est l’unique baobab qui leur garantit de participer à la mangeoire. En privé, les mêmes décrient la gestion chaotique de l’État par Sassou, mais en public disent tous du bien de lui. C’est le bal des hypocrites et profiteurs, incapables de se recycler loin de la politique dont ils en ont font une profession.

C’est le cas des deux guignols ayant lancé le slogan DSN ou RIEN dans l’espoir que le PCT l’adopte comme slogan de campagne de leur candidat. Échec total et tout dans l’eau comme on le dit communément. Le PCT a choisi son propre slogan.

Au Congo, la méritocratie a été mis dans le placard et seul le bruit vaut. L’ayant compris, Digne Elvis Okombi Ntsalissan et Ninon Ngouamba s’y sont appliqués. Le premier a été chassé du gouvernement et parlement pour incompétence notoire et le deuxième est un député nommé qui livrerait ses fesses à un dignitaire du pouvoir. Ils ne doivent leur survie dans la mangeoire que dans le bruit propagandiste à l’image du communisme. Que peuvent retenir leurs enfants en voyant leurs pères jouer à l’ATALAKU ?

Après leur vacarme à Djambala, Dolisie, Pointe-Noire accompagnés de leur troupeau de jeunes chômeurs de Brazzaville, les deux guignols à court d’argent ont voulu récidiver lors du lancement de la campagne du candidat Sassou Nguesso. Pour ce faire, Ninon Ngouamba a été chargé de se rapprocher du siège de campagne du PCT pour soumettre leurs doléances.

Juste Désiré Mondélé, conseiller politique du président candidat Sassou qui a eu vent du cahier de charges des deux guignols n’est pas allé par quatre chemins en s’y opposant farouchement. Ninon Ngouamba, dépêché par Digne Elvis Okombi, a demandé que 3 véhicules 4×4 Toyota soient mis à leur disposition ainsi que des fonds conséquents pour leur permettre de se rendre à Pointe-noire avec leurs moutons et suivre le président partout.

Le conseiller politique et neveu de Sassou Nguesso a carrément insulté de Ninon Ngouamba de moins que rien, d’opportuniste et flatteur inutile. Le député Ninon Ngouamba et cofondateur de DSN ou RIEN n’a vu que de loin les 160 véhicules Toyota, achetés par Raoul Ominga et stationnés su siège du PCT. Zéro Mokaté !

Le pauvre Téké a regretté tous ses pas de danse offert devant les cameras à Djambala et Pointe-Noire, lui qui est député.