Urgent : le fou de Wamba Sassou aurait boxé l’ancien ministre Gilbert Ondongo

0
2243

Encore une histoire des fesses qui vient tourmenter la vie de l’ancien ministre de l’économie Gilbert Ondongo. Cette fois-ici, il aurait eu l’intention de faire la main noire à Arnaud Wamba Sassou avec une fille métis du plateau des 15 ans. La réaction du fou de Wamba Sassou a été très violente et Ondongo aurait été boxé comme un bébé.

Le fou de Wamba Sassou n’a pas réfléchi deux fois quand il appris que l’ancien ministre Gilbert Ondongo était sur le point de le faire la main noire avec sa maîtresse métis qui vit au plateau des 15 ans à ses frais. Déjà en 2017, le fils de l’homme n’avait pas hésité à « poigner » Ondongo qui refusait de contribuer financièrement à la paie des salaires des fonctionnaires alors que le pays traversait une crise financière grave.

Les précédents de Wamba avec quelques autorités sur les femmes sont légions et on se souvient de l’épisode avec le député Moussodia, bastonné à cause de sa propre copine. Le fils de l’homme n’aurait pas aimé apprendre que la fille qu’il entretient et loge au plateau des 15 ans attirait aussi l’ancien ministre Gilbert Ondongo.

Il est connu de tous que Gilbert Ondongo a une faiblesse pour les filles métis et claires de peau. Il est prêt à tout pour avoir dans son lit les filles avec ces caractéristiques et l’exemple le plus palpable est avec une parisienne dont il envoie en vain des transferts d’argent.

Conscient de vouloir violer le terrain du fou Arnaud Wamba Sassou Nguesso, Gilbert Ondongo ne mesurait pas la gravité de son acte jusqu’à ce qu’il soit bastonné. Une honte pour un ancien ministre encore en activité au sein du pouvoir d’être tapé pour une histoire des fesses par le fils du chef de l’État. Ceux qui ont assisté à cette scène parlent d’une humiliation qui ne dit pas son nom.