Un chauffeur kamikaze de Trans Bony(505 LC6) assurant la ligne B/ville – P/N a roulé à 150 km/h

0
900

Les passagers ayant voyagé ce 03 juillet de Brazzaville à Pointe-Noire sont très remonté contre le conducteur du bus de la société Trans Bony Voyages. Kamikaze avéré, il a roulé même sur les endroits à risque à 150 km/h et s’en foutait des plaintes et mises en garde des passagers. Le bus conduit par ce chauffeur Kamikaze est immatriculé 505 LC6.

Depuis que la RN1 a été ouvert à la circulation, plusieurs accidents se sont produits ayant causé la mort des usagers. Le plus souvent ces accidents sont dûs à l’imprudence et incivisme des conducteurs qui ont obtenu frauduleusement leur permis de conduire.

Ce 03 juillet, les passagers d’un bus de Trans Bony Voyages ont passé une angoisse terrible à cause de la volonté du conducteur à se croire dans un rallye. Oubliant avoir dans sa conscience la vie de quelques 60 passagers, il roulait à 150Km/h quand la vitesse autorisée pour ce type de véhicule est de 100Km/h.

Pour les passagers, ce chauffeur doit être impérativement recadré par sa hiérarchie pour avoir mis la vie d’autrui en danger. Il avait l’air de conduire du bétail et non des personnes. La portière arrière s’est brusquement ouverte en pleine route à cause de cette vitesse au PK350.