Teddy Kiki Sassou Nguesso s’affiche en photo avec 200 millions frs volés à la SNPC

0
2451

Il est l’un des enfants de ses enfants de Sassou reconnu à la dernière minute et à qui on a confié la distribution des produits pétroliers de la SNPC. En bon Sassou Nguesso, il s’est lancé dans le vol dans cette société pétrolière et s’est même aventuré à la tête des Diables Noirs un moment. Teddy Kiki Sassou Nguesso se permet désormais de se prendre en photo avec des millions du pétrole des Congolais.

Un bon père est celui qui a apprend à ses enfants des valeurs et le respect des biens d’autrui, mais Denis Sassou Nguesso a poussé tous ses enfants à considérer les caisses du Congo comme les leurs et à s’en servir gracieusement. Aucun des enfants de Sassou n’est pas voleur, tous le sont et croient que c’est une vertu.

Tout le mal que Denis Sassou Nguesso fait aux Congolais a des répercussions directes sur ses enfants qui sont en majorité voleurs et surtout idiots. L’unique qui faisait exception a été mariée par intérêt à un vieux comme Omar Bongo. Les plus de 60 enfants de Sassou ne brillent nulle part si ce n’est dans le «pistonnage» au sein des institutions de la république. Teddy Christel, un bâtard tout fait qui pille à la SNPC a néanmoins le toupet de s’exposer avec son butin.

Dans une photo avec quelques 200 millions cfa, Teddy Christel Sassou Nguesso a voulu impressionner ses amis, mais malheureusement pour lui la photo a fuité et fait le tour des autorités. C’est la consternation totale de voir en ces temps de cris où les Congolais éprouvent des difficultés à joindre les deux bouts qu’une image pareille soit prise.

A la SNPC, où il assure al direction d’un département, même ses collaborateurs s’étonnent de son niveau. Un incompétent notoire et idiot qu serait planton dans une république normale. Le vol et faire venir au Congo ses maîtresses Ouest-Africaines est son principal chef d’œuvre.