Princesse Mouangassa la Mbapée de Maurice Nguesso qui veut être aussi députée de Makélékélé 3

0
2315

Dans la circonscription III de Makélékélé dans le premier arrondissement de Brazzaville, le PCT a eu le toupet de positionner l’une des filles de joie des caciques du pouvoir et en privée de Maurice Nguesso, frère aîné de Denis Sassou Nguesso. Il s’agit de Princesse Gaetane Line Mouangassa.

Depuis l’ouverture de la campagne électorale, la Mbapée de Maurice Nguesso ne propose rien de concret aux populations de Makélékélé 3 ( Diata et château d’eau). Aucun projet viable pour cette circonscription sinon les 2000 frs offerts à ceux qui participent à ses meetings et 1000 frs lors des descentes.

Même les cartes d’identité qu’elle a fait faire aux votants sont encore confisquées par elle et fait un chantage sur tous ceux qui seraient tentés de ne pas la voter. Ces pièces d’identité seront jetées et surtout remises à leurs propriétaires après la certitude d’avoir voté pour elle le 10 juillet.

La désacralisation de la politique est un fait au Congo où même les prostituées aspirent à devenir députée à l’instar de Princesse Mouangassa.

Des cartes d’identité établies par Princesse Mouangassa