Plateau de 15 ans: la pasteur Kimbanguiste Bernadette Mpouza chasse la veuve de son frère et ravi la maison

0
2813

Cette veuve ne pouvait jamais s’imaginer qu’un jour sa belle-sœur qui est du reste pasteur dans l’église Kimbanguiste du Grand Prophète Simon Kimbangou se comporterait ainsi en mode héritière. Bernadette Mpouza a mis de côté les valeurs kimbanguistes pour porter ses habits de Kongo dans l’unique but d’hériter les biens immobiliers de son défunt frère. Elle a mis à la porte sa veuve avant les 45 jours de deuil.

On a toujours dit que beaucoup de sorciers se cachent dans les églises pour bien paraître devant le public. Mais, il faut juste une moindre circonstance pour dévoiler leur vrai visage.

Au plateau de 15 ans, le décès d’un homme marié a révélé que sa propre sœur qui est du reste pasteur Kimbanguiste enviait depuis des années sa réussite et n’attendait que l’occasion pour arracher ses biens au détriment de son épouse et ses enfants.

La pasteur héritière Bernadette Mpouza fermant le portail de la concession

Sans cœur, la pasteur Bernadette Mpouza n’a pas attendu les 45 jours pour mettre à la porte la veuve de son frère proférant même des menaces mystiques en cas d’entêtement. Rappelons que le couple a vécu 29 ans ensemble et que la veuve a été chassée de son domicile trois jours seulement après les obsèques.