P/​N: ac­cu­sée d’avoir « dé­viergé » une fille de 15 ans, une les­bienne de 30 ans sé­ques­trée par les frères de la vic­time

0
1940

Flore, une fille de 30 ans qui a choisi d’être un homme dans sa vie de les­bienne est sé­ques­trée de­puis une se­maine par les frères d’une fille de 15 ans qu’elle au­rait dé­pu­celé en se ser­vant de ses doigts et pé­nis en plas­tique. Elle a ac­cepté cette pu­ni­tion pour ne pas être à la po­lice ou vin­dicte po­pu­laire. Ces frères de la vic­time ont pro­mis d’en fi­nir avec son les­bia­nisme et la par­touze.

La Sug­gar Lady d’une mi­neure de 15 ans, ini­tiée dans le les­bia­nisme est entre les mains des frères de cette der­nière qui se vengent de la perte de la vir­gi­nité de leur pe­tite sœur par une les­bienne. Ils es­timent grâce à leurs pé­nis ra­me­ner Flore sur le bon che­min.

A ses 30 ans d’âge, Flore a choisi de de­ve­nir les­bienne après plu­sieurs dé­cep­tions amou­reuses avec les hommes. Mais mal­heu­reu­se­ment pour elle, même les filles l’ont déçu en la trom­pant avec les hommes alors qu’elle s’oc­cu­pait trop bien d’elles.

Avec des dé­cep­tions ac­cu­mu­lées, la les­bienne Flore s’est lan­cée dans la conquête des pe­tites filles à qui elle pro­po­sait sta­bi­lité fi­nan­cière, amour et sin­cé­rité. Elle est de­ve­nue en quelque sorte une Sug­gar Lady. Avec la si­tua­tion éco­no­mique du pays, il ne lui a pas été dif­fi­cile de convaincre plu­sieurs pe­tites filles dont Tracy à peine âgée de 15 ans.

Alors que tout le monde pen­sait que Flore pre­nait Tracy pour sa propre fille, elle avait déjà perdu la vir­gi­nité et se fai­sait pé­né­trer chaque fois à l’aide des pé­nis en jouet que Flore pos­sède. Peu à peu Tracy a com­mencé à ai­mer sa nou­velle orien­ta­tion sexuelle pour sa pre­mière ex­pé­rience.

Folle amou­reuse de sa Sug­gar Lady, Tracy va ac­cep­ter sa pro­po­si­tion de réa­li­ser un trio avec une autre mi­neure. Elle va ten­ter de convaincre une amie du quar­tier de re­joindre le monde des les­biennes et ça sera sa plus grosse er­reur. Cette amie va aler­ter les pa­rents de Tracy sur sa nou­velle vie sexuelle avant ces der­niers ne mettent la main sur Flore.

La Sug­gar Lady a été prise en otage par les frères de Tracy de­puis une se­maine comme so­lu­tion à l’amiable. Flore a ac­cepté d’être abu­sée sexuel­le­ment afin d’évi­ter d’être en­fer­mée et cela pour une du­rée de 10 jours.