Mbota: un corps en état de putréfaction découvert dans un lavage

0
776

Le corps d’un homme en état de putréfaction a été découvert dans un véhicule au sein d’un lavage à Mbota dans l’arrondissement 4 Loandjili, à Pointe-Noire, ce mercredi 21 avril, l’information a été rapportée par MCR TV.

Les populations du quartier Mbota Etraba dans l’arrondissement 4 Loandjili, à Pointe-Noire ont découvert un corps sans vie dans une voiture personnelle qui se trouvait dans un lavage de la place. 

Il s’agit de la dépouille mortelle de Gilbert Mankou, mécanicien de profession et âgé de la soixantaine, retrouvée dans un véhicule qu’il réparait, rapporte MCR TV. 

D’après le média, il y serait entré depuis lundi 19 avril et c’est ce mercredi 21 avril, qu’on a constaté sa mort suite aux odeurs provoquées par la décomposition de son corps. Un décès qui reste tout de même mystérieux, renchérit notre confrère. 

Pour l’heure, le mystère demeure entier, aucune information collectée sur place n’a permis d’obtenir une piste qui pourrait expliquer les circonstances du décès. « Même les membres de la famille qui ont été interrogés n’ont pas été capable de dire avec précisions : comment il a trouvé la mort dans ce véhicule », souligne le média.

En présence de la police, des services d’hygiène et la morgue de Pointe-Noire (Sosep), la dépouille mortelle a directement été conduite pour son inhumation au cimetière municipal de Vindoulou.