Maya Maya : Une douanière et un policier surpris entrain dans les toilettes entrain de se faire plaisir

0
2104

Du love aéroportuaire entre une douanière et un policier à Maya Maya dans l’attente d’un vol de la Royal Air Maroc, habitué à desservir Brazzaville à des heures tardives afin de contourner la cherté des taxes aéroportuaires appliquées au Congo. Les deux amoureux ont été surpris par la famille d’un passager en pleine action dans les toilettes.

Une scène honteuse offerte par deux agents de l’État en poste à l’aéroport principal du Congo, celui de Maya Maya à Brazzaville. Un passager venu accueillir son parent qui devrait débarquer par le vol tardif de la Royal Air Maroc est le témoin oculaire de cet accouplement.

Il confie avoir été écœuré de voir deux agents de l’État dans leur tenue s’adonner à un acte sexuel dans les toilettes de l’aéroport. « Ils le faisaient en mode cheval ( levrette ) et ils ne sont même pas gênés en me voyant, le policier m’a même grondé de m’être trompé de toilettes ». Les deux amoureux avaient choisi pour la circonstance les toilettes des femmes.

La dépravation des mœurs n’émeut plus presque personne au Congo où la crise est venue tout enfoncer. Bien que ce cas n’a aucun lien avec le chantage sexuel en milieu professionnel, il reste néanmoins un acte indigne entre deux agents dans un aéroport international et point d’entrée du pays.