Le Général républicain Fils Obami victime d’une attaque mystique dans la nuit, les Gangoulous en colère

0
3704

Fils Obami Itou, le chef républicain de la police nationale qui a pris la résolution de nettoyer et civiliser cette corporation est confrontée depuis à toutes sortes d’attaques de la part des ripoux qui se sont de fait constitués en ennemis. N’ayant pas la possibilité de l’avoir le jour, ils ont choisi la nuit en usant du fétichisme. Le général Fils Obami Itou aurait été victime d’une attaque virulente mystique dans la nuit de samedi à dimanche.

Étant du bon côté, avec l’aide de Dieu et de ses ancêtres Gangoulous, le général Fils Obami Itou aurait repoussé une attaque mystique à son domicile dans la nuit de Samedi à Dimanche aux environs de 3 heures du matin. Ces ennemis qui veulent qui ont fait de la police leur maison de retraite auraient été vaincus par la puissance divine et ancestrale et se seraient dévoilés.

Il était 3 heures 15 du matin, quand un vent fort aurait à commencer à souffler dans la résidence du général Fils Obami Itou, effrayant la garde. Ce vent qui se serait transformé en tourbillon était accompagné d’une armée d’abeilles qui n’auraient pu pénétrer dans la maison où dormait tranquillement le fils du vénérable André Obami Itou.

Les chants religieux en réponse de cette attaque appuyés et les paroles prononcées par les victimes sur leur innocence ont contraint les agresseurs à rebrousser chemin. Le général Fils Obami Itou aurait soutenu n’avoir affaire personne et de ne faire que son travail au nom des principes républicaines et se remettait au Tout Puissant.

Rappelons que jusqu’à ce jour, Fils Obami Itou aurait décliné tous les appels à adhérer à la Grande Loge du Congo en la jugeant contraire à sa foi Chrétienne. Il est appelé à remplacer à la tête de la police l’actuel directeur général Jean François Ndenguet qui est soupçonné d’entretenir un cartel interne ayant pour but l’extorsion des commerçants étrangers et des citoyens congolais.