Le député Ninon Gouamba surpris par sa femme avec Romy Oyo dans le lit conjugal en pleine action

Il n’est plus un secret au Congo que la réussite socioprofessionnelle de certains jeunes prétentieux passe par la livraison passive et efficace de leurs derrières aux dignitaires du régime cachés dans les Loges. Au delà de cela, certains livreurs ayant pris goût de l’homosexualité s’adonnent à cette pratique entre eux. C’est le cas des députés nommés et muets au parlement, Ninon Gouamba et Romy Oyo, surpris en plein dobage dans la chambre du premier par son épouse à leur domicile de la rue Yves Mpoua à la base. Malgré cela, la femme n’a pas quitté son foyer grâce à l’argent que lui donne son époux PD.

Les députés Ninon Gouamba et Romy Oyo ont été surpris en plein dobage par la femme du premier à la base dans la rue Yves Mpoua au domicile du DSN ou Rien. La femme de Ninon Gouamba ne s’en est pas encore remise et supporte encore cette vie juste grâce à l’argent et avantages que lui procure son époux PD.

Lors de la campagne électorale de mars 2021, les congolais ont été surpris de voir tout un député se livrer à ses scènes honteux pendant les meetings du candidat Denis Sassou Nguesso. Il s’agissait bel et bien de Ninon Gouamba, lequel en connivence avec Elvis Okombi Ntsalissan ont lancé le mouvement DSN ou Rien, dans leur volonté de flatterie.

Comme une femme en chaleur, Ninon Gouamba esquissait des pas de danse devant ses militants avec des jeux de reins terrifiants. C’est ce qu’il est dans la vie maçonnique, il livre ses fesses pour une promotion politique.

Sortie pour l’église un dimanche, l’épouse du député Ninon Gouamba, sans doute sous l’onction divine a oublié sa Bible et a décidé de revenir la chercher. Une fois dans son domicile, sis à la base rue Yves Mpoua, elle a remarqué des bruits provenant de sa chambre, alors que son époux était supposé être à Kintélé avec ses amis.

Résidence du député Ninon Gouamba à la base

En ouvrant la porte de leur chambre à coucher, elle est tombé sur le député Romy Oyo entrain de défoncer l’anus de son époux. Étourdie, ses cris ont attiré l’attention des gardiens venus aussitôt s’enquérir de la situation.

Une honte et humiliation pour elle qui croyait avoir épousé un vrai homme. Les deux PD ont réussi à convaincre cette pauvre femme de la bonne raison de leur orientation sexuelle de fait pour le bonheur financier de leurs familles. Une nouvelle voiture et une forte somme d’argent comme cadeaux lui ont été offertes par son époux Ninon pour la calmer. A ce jour, le couple est toujours ensemble.