Le couple PD Ngami et Chrislère affirme que plusieurs ministres et députés sont PD comme eux

0
920

Le couple a défrayé la chronique et surtout indigné l’opinion nationale par les cérémonies avortées de leurs fiançailles à Kintélé. Sans aucune retenue, les deux homosexuels affirment bénéficier du soutien indéniable de plusieurs ministres et autorités du pays qui seraient des PD comme eux. « Nombreux font sembler mener une vie hétérosexuelle avec des femmes à la maison qui ne sont que des objets d’ornement, ils sont en réalité des PD » tranche avec fermeté Chrislère Odzale, qui joue le rôle de la femme dans le couple.

Il est difficile que les autorités prennent des mesures drastiques contre la montée de l’homosexualité au Congo à cause de leur connivence avec cette orientation sexuelle.Le couple formé par deux PD qui a défrayé la chronique et surtout indigné la population par l’annonce de leurs fiançailles devant leurs proches et familles vient de lâcher une vérité déjà connue de tous.

Pour justifier l’impunité dont ils bénéficient face à la promotion de l’homosexualité et surtout à la violation du code de la famille congolaise, les deux PD affirment avoir des collègues très puissants dans l’appareil politico administratif du pays.

Rappelons que la population avait empêché la tenue de leurs fiançailles dans la banlieue nord de Brazzaville. La police était pourtant alertée par l’organisation de cet évènement, mais a préféré fermer les yeux laissant aux riverains la responsabilité.

Chrislère Odzale, femme du couple, na pas fait preuve de retenue en affirmant qu’il y aurait plusieurs ministres du gouvernement et officiers de l’armée et de la police qui entretiendraient des relations sentimentales avec lui. On comprend pourquoi lors de leurs fiançailles, le couple menaçait les riverains avec la fameuse phrase : « Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Vous allez le regretter !