L’anti dote d’arlette Soudan soupçonnée d’avoir un faux acte de naissance

0
1145

La ministre du tourisme Destinée Doukaga qui a mis fin à l’orgueil dans la nullité de l’épouse du blanc François Soudan est soupçonnée d’avoir un faux acte de naissance.

Dans l’une ses biographies publiées par Google ainsi que dans son livre intitulé : Moi, président !, publié aux éditions L’Harmattan en 2019, il est écrit que la ministre Destinée Hermela DOUKAGA est née le 8 octobre 1983 à Dolisie.

Ainsi, sur ce lieu de naissance qui pose problème, trois questions fondamentalement importantes méritent d’être posées à cet égard : Comment dire que la ministre Destinée Hermela DOUKAGA est née le 8 octobre 1983 à Dolisie au moment où, de 1975 jusqu’en 1991, la ville de Dolisie s’appelait Loubomo et non Dolisie ? L’administrateur maire de l’époque avait-il mal transcrit son lieu de naissance sur son acte de naissance ? Si tel est le cas, pourquoi, ses parents ne s’étaient-ils rapprochés du lieu de la déclaration de sa naissance pour corriger cette erreur qui ne cesse de faire l’objet des polémiques?