La E²C met à disposition un numéro pour répondre « à toute doléance » de ses clients

0
1563

La société Énergie électrique du Congo (E²C) a mis en place un numéro de téléphone « 42 42 » dédié à l’assistance et l’orientation-conseil de ses clients. 

Un numéro pour les consommateurs d’électricité en République du Congo a été mis en place. C’est la grande innovation de la société Énergie électrique du Congo (E²C) en cette fin d’année 2022. La nouvelle a été annoncée dans une publicité parue dans les colonnes des Dépêches de Brazzaville ce mercredi 21 septembre. 

Ce contact téléphonique répondant au « 42 42 » est disponible « 24H/24 et 7 jours/7 » et permet de répondre « à toute doléance » des clients, peut-on lire dans le journal. 

Dans la quête d’une oreille attentive à leurs problèmes, les usagers auront au bout du fil, un interlocuteur dont le travail est de recevoir leurs « doléances » afin d’apporter des réponses à leurs préoccupations. Au Congo, les populations sont souvent victimes des préjudices causés par la E²C dans la fourniture de ses services. 

Face au désagrément occasionné, le 03 décembre dernier, le ministre de l’Energie et de l’hydraulique, Honoré Sayi avait suggéré aux clients de ladite société, d’user de leurs droits en cas de dommages causés par la E²C suite aux coupures intempestives d’électricité.