Juste Désiré Mondélé, le ministre qui a hérité de la 4e ex-femme de son cousin Kiki

0
842

Chaque jour la famille Sassou Nguesso montre aux yeux de la population qu’elle a fait de l’inceste et des échanges sexuels entre membres une normalité. Comment comprendre que l’actuel ministre délégué Juste Désiré Mondélé soit marié avec l’ex-femme de son cousin Denis Christel Sassou Nguesso, lequel a ravi la même femme à son oncle Pierre Otto Mbongo. La vie des Bonobos.

Il y a des choses que les congolais normaux ont du mal à comprendre et qui se passe au sein de la famille Sassou Nguesso qui a pris le pays en otage. Les scandales sexuels sont devenus le quotidien dans cette famille dont les membres s’accouplent entre- eux.

Ancien conseiller politique de son oncle Denis Sassou Nguesso, Juste Désiré Mondélé a été nommé au gouvernement comme ministre délégué de l’intérieur. Celui qui devrait veiller à la sécurité des Congolais a une vie familiale répondant à la logique du clan Sassou.

Il n’est plus un secret pour personne que la maladie qui a emporté Pierre Otto Mbongo s’est déclenchée quand son neveu Kiki Sassou lui a ravi sa cinquième femme. En allant se plaindre chez Sassou Nguesso, Otto a appris que la main noire était autorisée dans la famille et qu’il ne devrait pas en vouloir à son neveu pour une histoire de femme.

Quelques années plus tard, Kiki Sassou se séparait de Marina Matoumouna et aujourd’hui elle est légalement mariée à son cousin Juste Désiré Mondélé. Une famille de ouf !