Insolite : Yann Ngolo le 256e Mbochis qui a escroqué le parti des voleurs ( PCT ) 300.000 frs

0
688

Ce Congolais de la Cuvette ne peut se reprocher de rien, car il ne fait qu’appliquer à la lettre l’éducation reçue au sein du ce parti et qui se résume à se servir dans les caisses de l’État bien que lui se soit servi dans celles du parti. Il s’appelle Yann Ngolo, Mbochis des plateaux, il est devenu la 256e personne à avoir volé le PCT, malheureusement qu’une minable somme de 300 .000 frs qui a énervé la direction. On lui reproche de ne pas voler gros d’où son interpellation.

Si le malheureux Yann Ngolo avait volé des millions ou milliards comme les Nguesso et d’autres dignitaires du PCT, il ne serait jamais aux arrêts. Pour les parrains du PCT, voler 300.000 frs est un acte au rabais qui doit être sévèrement puni afin que prochainement le voleur pense à voler des millions.

Mais tout le monde dans le parti des voleurs n’a pas la chance de tomber sur des grosses sommes à l’instar de Yann Ngolo qui a jugé bon de s’en prendre aux salaires de certains membres. « Le parti nous apprend le vol et maintenant que je l’applique, on veut m’humilier » s’est plaint Yann.