France: père de 15 enfants, à 54 ans il gagne 62000 euros au loto et retourne vivre au Congo

0
1340

Guy Gervais P, un congolais âgé de 54 ans et père de 15 enfants avec plusieurs femmes a pris la ferme décision de rentrer définitivement au bercail après plus de 20 ans en France.Cette importante décision a été motivée par les 62000 euros qu’il a gagné au loto dont il est un fervent parieur. Il compte se lancer dans l’agroalimentaire.

Sa nationalité française en poche, Guy Gervais P, ne supportait plus sa vie en France jugée monotone et peu positive. Sa vie professionnelle ne se résumait qu’aux petits boulots sans avenir concret. Du coup, il était devenu accro aux jeux de hasard poussant sa dernière conjointe d’opter pour la séparation.

Il se dit néanmoins très satisfait de son séjour en France grâce à ses 15 enfants qu’il a eu avec des femmes de différentes nationalités. « J’ai au moins peuplé la France comme la Bible nous le recommande » grince Guy Gervais P, confortablement assis dans la salle d’attente de l’aéroport de Roissy dans l’attente d’embarquer dans un A330 d’Air France à destination de Pointe-Noire dans son Congo natal.

« De Pointe-Noire, je me dirigerais directement au village où des hectares des terres me sont déjà réservés pour lancer ma ferme. » confie Guy Gervais T qui a pris soin d’acquérir du matériel agricole expédié par bateau.

9 de ses 15 enfants l’ont accompagné en ce matin à l’aéroport de Roissy pour lui souhaiter un bon voyage au Congo avec le projet d’aller le visiter pendant les vacances. « Ma femme m’a quittée à cause du loto et ironie du sort, j’ai gagné 62000 euros qui me permettent enfin de rentrer chez moi vivre la belle et bonne vie » commente-t-il avant de monter dans l’avion au téléphone à un ami.