Congo : CDS veut résoudre la problématique du manque d’accès des populations à une eau de qualité 

0
853

Résoudre la problématique du manque d’accès des populations à une eau de qualité est une des missions de Cameroun distribution et services CDS qui a animé le 19 août à Brazzaville dernier une conférence dans le but de présenter ces différents services.

Cameroun distribution et services (CDS) est une société qui s’inscrit dans une logique de pouvoir apporter les solutions pour le traitement de l’eau. C’est dans cette optique qu’a été orgnaisé à Brazzaville le 19 août 2023 une conférence de presse.

“ L’objectif de cette conférence a été de présenter les nouvelles technologies de dernières générations pour la potabilisation de l’eau , a indiqué Guidez Cherasse Fagnang, directeur général CDS.

L’entreprise veut créer un partenariat avec les différents pouvoirs publics, privés et les industries pour pouvoir apporter des solutions viables pour la potabilisation de l’eau.

“ L’objectif de notre présence est de titiller le marché du Congo, recenser le besoin et à moyen terme introduire une base où les jeunes congolais pourront être formés en matière de fabrication des équipements en polyester. CDS fabrique déjà au Cameroun des kiosques des toilettes mobiles, des stations d’épuration à base de ces équipements , a expliqué Guidez Cherasse Fagnang.