Claudia Sassou se félicite d’avoir écarté Edgar Nguesso de la course à la succession de son père

0
2498

Rira bien qui rira le dernier ! C’est la joie totale dans le clan zaïrois de la famille Sassou Nguesso après leur coup contre Edgar Nguesso. En privé, Claudia Sassou Nguesso, ne se cache plus d’avoir enfin réussi à écarter son cousin Edgar Nguesso de la course à la succession. Il est évident que l’erreur du colonel sur sa nièce a été une occasion en or pour ses adversaires de le détruire bien que le futur peut réserver des grandes surprises.

Dans les préparatifs de son mariage officiel devant l’opinion avec son gigolo Willy Etoka, Claudia Sassou Nguesso a un motif de plus de satisfaction. Son frère Kiki peut désormais rêver en paix de succéder à leur père à la tête du Congo.

Un adversaire de taille a été subtilement écarté de la course à cause de ses appétits sexuels sur sa propre nièce. Alors que c’est Kiki qui est le champion de la main noire et de l’inceste au sein de la famille, mais c’est Edgar Nguesso qui en paie les frais.

De nombreux témoignages rapportent que Claudia Sassou Nguesso se réjouit du malheur de son cousin Edgar Nguesso et promet de ménager aucun effort afin qu’il ne représente plus un danger pour Kiki.