B/ville : une fille de 23 ans meurt après avoir volé 5 millions cfa d’un dragueur franc maçon

0
3011

Ses parents ont tenté en vain de supplier le franc-maçon afin qu’il se ressaisisse et sauve leur fille. Mais, c’était trop tard, son âme a déjà été vendu en emportant cet argent qui était piégé et dont le propriétaire avait ramené chez lui pour la première fois la victime.

Une fille de 23 ans qui se faisait draguer depuis des semaines par un homme qui paraissait être normale avait fini par accepter enfin de se rendre à son domicile. L’homme qui est dans la quarantaine, semblerait-il voulait d’une relation sérieuse contrairement à a fille qui n’avait que des intentions financières.

Une fois au domicile de l’homme au quartier la base, la fille a mis en avant son comportement de voleuse pendant que son dragueur prenait une douche. Elle a fouillé son sac et volé les 5 millions qui s’y trouvaient avant de prendre la fuite.

Sorti de la douche, l’homme qui est obscurantiste s’en est rendu compte et a appelé en vain la fille qui a éteint son téléphone et l’a bloqué. Conscient du danger que courait cette fille qu’il aimait bien, le franc-maçon tenait à sauver sa vie en la demandant de ne pas utiliser cet argent, mais de revenir vers lui sans peur aucune.

C’est le lendemain, que la mère de la fille a joint l’homme pour l’expliquer de l’état dans lequel elle se trouvait à cause de cet argent. Toute la nuit, cette fille n’aurait pas dormi à cause des démons propriétaires des 5 millions qui venaient la reprocher son acte. Elle a fini par avouer à sa maman avoir volé cet argent à son dragueur.

Ce dernier a fait comprendre à la maman de la fille être dans l’incapacité de faire quoique ce soit pour sauver sa vie. Il a rappelé qu’il a tenté en vain de la joindre pour l’avertir du danger qu’elle courait. Et que les esprits avaient déjà décidé de la mort de sa fille qui a rendu l’âme dans les heures qui suivaient.