B/ville: il publie sa photo avec de l’argent cherchant des filles à dober et reçoit 70 appels en 30 mn

0
2153

Un jeune Yaka Noki Noki qui se fait de l’argent grâce à la magouille dans les régies financières réalise désormais ses rêves les plus fous à Brazzaville. Sur sa page Facebook et son compte Tiktok, il a publié une photo de lui tenant des billets de banque avec la phrase suivante : « Filles intéressées à passer un moment sexuel avec moi, appelez à ce numéro ».Il aurait reçu selon lui 70 appels des filles s’offrant à lui en 30 minutes.

Le Congo part vraiment en couilles. La pauvreté causée par le chômage des jeunes est entrain de dépraver la société au point où le sexe a été banalisé. L’amour été balayé par les relations sexuelles spontanées payantes auxquelles les filles refusent de comparer à la prostitution.

Ceux qui ont de l’argent au Congo peuvent désormais se permettre toutes les filles de leur choix. L’échec scolaire est aussi à la base de cette destruction sauvage du tissu sociale.

Après avoir posté sur les réseaux sociaux les photos de sa nouvelle vie de millionnaire bien que dans le vol, un jeune homme habitant le quartier Poto-Poto a reçu 70 appels des filles disposées à avoir des relations sexuelles payantes avec lui. Rappelons qu’il proposait 10.000 frs pour un coup.