Au Congo Brazzaville, plusieurs jeunes filles et garçons sont victimes du Porta Potty depuis des années au vu et su de tous. Le scandale de Dubaï règne à Brazzaville depuis que les pratiques sataniques ont été légitimées comme tremplin à une nomination ou une ascension sociale. C’est le cas du Trésor Public où les doyens font avaler leur sperme à tout jeune ambitieux qui rêve de s’enrichir. Ils ne mangent pas du caca mais avalent le sperme périmé des vieux.
C’est une indiscrétion interne au Trésor Public du Congo qui a fait cette révélation suite aux représailles liées à son refus de s’adonner à ses pratiques. Les Dg des services de cet établissement lui auraient proposé de fermer les yeux sur son probable enrichissement via les magouilles s’il acceptait de leur faire la fellation trois fois dans la semaine. Au Trésor Public, nombreux sont ces inspecteurs et contrôleurs avec un salaire connu de tous, mais qui vivent comme des millionnaires. La direction ferme les yeux sur des deals de recouvrement et sorties d’argent au Trésor Public.
Au Congo pour devenir facilement riche sur le dos de l’État, il faut soit être un voleur, soit se soumettre aux caprices sexuelles de la hiérarchie. C’est ce qui se passe au Trésor Public où s’est fortifiée une mafia satanique fermant totalement les yeux sur les magouilles de ses membres.
Dans la ville de Brazzaville, tout le monde peut remarquer comment certains inspecteurs et contrôleurs du Trésor Public mènent une vie ostentatoire et d’autres non. Comment un simple inspecteur avec un salaire autour d’un million Cfa peut-il être propriétaire de plusieurs biens immobiliers d’une valeur dépassant largement ses revenus ?
Ces nouveaux riches du Trésor Public s’adonnent tout simplement à des pratiques sataniques qui consistent à satisfaire les appétits sexuels de leur hiérarchie. On rapporte que ces chefs obligent ces inspecteurs et contrôleurs à leur pratiquer des fellations trois fois dans la semaine. Ils doivent aussi avaler leur sperme et en retour, ils peuvent réaliser tous leurs rêves d’enrichissement.
Ces inspecteurs et contrôleurs du Trésor Public, une fois ayant reçu le feu vert des supérieurs se livrent à une prédation sans pitié des fonds publics à travers des méthodes bien ficelées. Des factures de complaisances sont soumises à cet établissement qui décaisse des millions qui atterrissent directement dans les poches de ces esclaves sexuels.
«Un inspecteur peut facilement chaque mois sortir du Trésor Public grâce aux fausses factures plus de 100 millions cfa » affirme une source. Ces mêmes contrôleurs et inspecteurs avec la bénédiction de leurs supérieurs gardent avec eux les fonds que reversent certaines régies financières et institutions. Aussi, la direction leur créé des missions à l’étranger ou à l’intérieur du pays avec des frais de rêves. Par exemple, pour une mission de une semaine à Pointe-Noire, un inspecteur et contrôleur se retrouve avec des frais de 3 millions cfa.
« N’enviez pas ces gens dans vos quartiers avec tous leurs biens immobiliers ou voitures ! Sucer le pénis d’un autre homme et avaler son sperme est une abomination et c’est comme ça qu’ils ont tous ces millions » conseille une source du Trésor Public.