Vidéo: le soi-disant pasteur Castanou sort de sa réserve et parle de 150 millions et non 900 millions

0
1396

Il aura fallu qu’il soit confondu par la VAR et les auditions des membres de la bande de Morgane pour que le directeur général de Congo Telecom et pasteur de l’église ICC sorte de sa réserve pour donner sa version des faits. D’avoir nié d’abord les faits et insultés les réseaux sociaux, Yves Castanou dans un cynisme éhonté avoue finalement avoir été victime d’un vol de 150 millions CFA et 150 mille Euros, non à sa résidence mais dans une annexe d’ICC.

Un vrai homme de Dieu ne change pas de version suite au cours des évènements comme vient de le faire Yves Castanou , acculé par la vérité. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il a tant vilipendés, il reconnaît finalement avoir été victime d’un cambriolage de 150 millions Cfa et non 900 millions. Mais en dehors de ces bornés des fidèles qui est ce Congolais qui peut encore croire à un pasteur ayant nié devant son assemblée les faits qu’il a finit par avouer aujourd’hui sous contraintes de la vérité?

Que faisait autant d’argent dans une annexe d’ICC ? Pourquoi avoir nié le vol avant ? Que le pasteur Yves Castanou arrête de prendre les congolais pour des cons d’autant plus que les enquêteurs savent très bien que le vol a bel et bien eu lieu à sa résidence.