Selon des informations parvenues à ce media et qui circulent encore en interne dans certains milieux de Brazzaville, un député qui s’adonnait à des pratiques homosexuelles avec deux jeunes hommes PD aurait été victime d’un AVC.
L’information circule encore en interne et un mutisme est gardé pour ne pas traumatiser sa famille, un député du PCT bien connu serait victime d’un AVC alors qu’il participait à un trio avec deux PD dans une villa à Ouenzé -Miadeka. Les deux jeunes PD qui le rendaient ce plaisir auraient été priés de garder le secret et de rester chez eux sous peine des représailles.
Les premières fuites issues du songui songui de Ouenzé affirment que l’un des jeunes PD est la femme attitrée de ce député qui lui aurait suggéré une partie à trois avec un PD originaire de la RDC. Le trio aurait pour la circonstance choisit une villa située sur l’avenue Miadeka à Ouenzé dans le cinquième arrondissement de Brazzaville.
Le songui songui nous apprend aussi que l’AVC aurait survenu quand les deux PD pratiquaient une double fellation au député. L’un au pénis et l’autre à l’anus. Les conséquences du goût.
On ne cesse de le dénoncer et on ne le dira jamais assez, au Congo, le pouvoir de Brazzaville a fait de la sodomie une voie de domination et soumission rapide. La pratique de la franc-maçonnerie obligerait ses membres aux pratiques homosexuelles pour renforcer leur pouvoir.
Le député serait interné dans un centre hospitalier tenu encore secret de la ville de Brazzaville pour tenter de sauver sa vie. Ce média complétera l’information dans les heures à suivre