Selon le clan Ambendet Nguesso, Edgar aurait deux enfants cachés avec une de ses nièces

0
1076

Se­lon des té­moi­gnages gla­çants ve­nant du clan Am­ben­det Nguesso, le co­lo­nel Ed­gar Nguesso se­rait un pré­da­teur sexuel in­ces­tueux qui ne cesse de trou­bler la fa­mille Sas­sou Nguesso. C’est la prin­ci­pale rai­son qui a conduit à l’ex­po­si­tion sur la place pu­blique de son in­ces­tueux com­por­te­ment qui mal­heu­reu­se­ment ne l’a pas poussé à l’hu­mi­lité, s’at­ta­quant sau­va­ge­ment avec hau­tain à ses cou­sins ( les Am­ben­det Nguesso ). L’in­ces­tueux Ed­gar Nguesso au­rait deux en­fants ca­chés avec l’une de ses nièces.

Les armes ne sont pas prêtes de se taire dans le clan Sas­sou Nguesso après les sor­ties mé­dia­tiques des proches d’Ed­gar Nguesso et des ceux des Am­ben­det Nguesso. Les der­niers rap­pe­lons-le ont mis sur la place pu­blique le com­por­te­ment in­ces­tueux et les pre­miers la mi­sère in­tel­lec­tuelle et fi­nan­cière des Am­ben­det Nguesso mal­gré la mé­dia­tion du chef De­nis Sas­sou Nguesso.

Au­jour­d’hui on ap­prend du clan Am­ben­det Nguesso que l’in­ceste est par­tie pre­nante dans la vie du co­lo­nel Ed­gar Nguesso et il est très dif­fi­cile qu’il s’en passe. Il se­rait un ma­lade sexuel in­cu­rable bien que les vic­times ne soient que les membres de sa propre fa­mille.

Pour­tant ma­rié lé­ga­le­ment à Mi­chelle Ngouo­lon­délé qui l’a sup­porté pen­dant la tra­ver­sée du dé­sert, Ed­gar Nguesso au­rait se­lon le clan Am­ben­det Nguesso, deux en­fants ca­chés dont la mère n’est entre autre que l’une de ses nièces. «Tout montre que c’est in­ces­tueux de­puis la nuit des temps » com­mente l’un de ses cou­sins.

Les frasques in­ces­tueuses du co­lo­nel Ed­gar Nguesso, pa­tron du do­maine pré­si­den­tiel sont sor­ties sur les ré­seaux so­ciaux à la suite du re­vers subi sur sa nièce Océane, or­phe­line de sur­croît de père et de mère. Suite à ce scan­dale, De­nis Sas­sou Nguesso avait dé­cidé d’an­nu­ler les trois jours de cé­lé­bra­tion de son cin­quan­te­naire. Pour le chef de l’État, c’est une honte que les pro­blèmes des fesses de la fa­mille sortent ainsi sur la place pu­blique.

Les deux en­fants et la nièce épouse du co­lo­nel Ed­gar Nguesso vi­vraient en Eu­rope à ses frais évi­dem­ment et viennent de temps en temps au pays.