Sassou Nguesso a- t -il enceinté la nièce ( 23 ans) de son opposant Pascal Tsaty Mabiala ?

0
2516

Le bruit sur une grossesse d’une des nièces du chef de l’opposition dont l’auteur serait Denis Sassou Nguesso court dans le cercle fermé du pouvoir. Pascal Tsaty Mabiala aurait-il en personne faciliter cette relation? L’auteur octogénaire de la grossesse agirait-il pour mieux contrôler son opposant fabriqué de toute pièce ? Ce qui est évident la localité de Loudima dans la Bouenza vient de coaliser en amour avec Edou dans la Cuvette.

Il est connu de tous que le président du Congo éprouve d’énormes difficultés à contrôler sa libido. Ses pulsations sexuelles lui ont joué plusieurs un mauvais tour au point d’enceinter ses propres nièces, cousines, la fille de son épouse Antoinette, de ses amis et de faire des enfants avec deux sœurs de sang.

Sa dernière dérive sexuelle a pour victime la nièce du leader de son opposition Pascal Tsaty Mabiala. La fille, âgée à peine de 23 ans porte la grossesse du chef de l’État dont les 80 ans d’âge n’empêchent pas son pénis de se comporter en «partout partout».

Pascal Tsaty Mabiala dont l’opposition au président Denis Sassou Nguesso est un leurre pour de nombreux congolais aurait-il marqué un super goal en devenant ainsi parenté au clan Sassou? Et qu’en penses Antoinette Sassou Nguesso la titulaire ?

Denis Sassou Nguesso séjourne à Paris où il a répondu à l’invitation d’Emmanuel Macron qui a organisé un sommet sur un nouveau pacte financier mondial.