Roga Roga réclame la paternité de l’un des enfants que Sassou a eu avec Belinda Ayessa

0
8960

Trop c’est trop ! Le chanteur Roga Roga veut récupérer son enfant que sa maman Belinda Ayessa a attribué au chef de l’État Denis Sassou Nguesso. La fille de Firmin Ayessa qui est aussi la maîtresse de son ami Denis Sassou Nguesso a deux enfants qui sont officiellement de lui, mais Roga Roga réclame la paternité de l’un d’eux et veut rentrer dans ses droits de géniteur. «Vrai papa ya mwana eza nga, Ndengues aza kaka papa mobokoli »

Roga Roga lance la bataille de la récupération de son enfant qui a été attribué à Denis Sassou Nguesso pour des intérêts égoïstes et lucratifs par sa mère, Bélinda Ayessa. L’artiste entretient discrètement depuis une relation sentimentale avec la fille de Firmin Ayessa. Par ailleurs, elle fréquente aussi le chef de l’État.

Alors que tout le monde croyait que les deux enfants de Bélinda Ayessa sont de Sassou Nguesso, Roga Roga vient de sortir de son licence en réclamant la paternité de l’un d’eux. L’artiste serait un bon tireur d’élite à l’instar du chef de l’État qui tire sur tout ce qui bouge même dans sa propre famille.

Au Congo, on dit souvent que seule la mère connaît le vrai père de ses enfants et il revient que Bélinda a toujours demandé à Roga Roga de garder le secret pour ne pas froisser Denis Sassou Nguesso qui a reconnu les deux enfants et s’en occupe.

Rappelons que Belinda Ayessa est actuellement la directrice du Mausolée DeBrazza de Brazzaville, temple de la franc-maçonnerie. Roga Roga affirme coucher avec elle de temps en temps jusqu’à ce jour. Entre temps, le prisonnier Norbert Dabira est aussi l’un des amants de Belinda Ayessa, d’où la haine de Sassou Nguesso envers lui.