Au dernier virage de sa vie et bientôt octogénaire, le chef de l’État congolais continue de faire des enfants dont le dernier aurait 9 mois seulement. Soucieux de rivaliser le défunt chanteur Tabu Ley qui a laissé quelques 80 enfants, Denis Sassou Nguesso s’est affilié à l’équipe Nzoto na Nzoto où le préservatif n’est pas accepté.
Dans un reportage de son gendre blanc François Soudan, Denis Sassou Nguesso avoir une faiblesse pour la bonne nourriture bio dont la saveur agrémente la bouche. Cette obsession du goût lui a fait oublier toutes les campagnes publicitaires de l’État sur l’utilisation des préservatifs contre les maladies sexuellement transmissibles.
Certaines sources lui attribuent quelques 65 enfants repartis à travers la république et le monde et chaque jour, on découvre un nouveau Sassou Nguesso. L’empereur Mbochis se sentirait immuniser contre les MST en détestant le préservatif qui lui prive du goût dont il est adepte.
On apprend de ses proches que Denis Sassou Nguesso fait d’abord faire un test à toutes ses conquêtes avant de monter sur elles. Un boulevard qui lui permet d’appliquer du nzoto na nzoto dont la conséquence évidente est le nombre d’enfants qu’on lui attribue.
Si au moins si Denis Sassou Nguesso se protégeait, il aurait épargné au pays des bâtards inutiles comme des Wamba, Kiki, Coco et autres qui pillent le pays sans pitié.