Pour avoir fait des avances à Belinda Ayessa, Raymond Mboulou pourrait ne plus être ministre

0
2769

La continuité du ministre de la sécurité Raymond Mboulou devrait se discuter au sein du clan avec le retour des vacances de Denis Sassou Nguesso. Selon des sources concordantes, le vieux de Mpouya aurait attisé la colère pour ses avances à Belinda Ayessa, la petite du boss.

On ne tourne jamais autour de la femme de son boss aussi légère soit-elle ! Depuis que la rumeur sur une relation sentimentale entre Roga Roga et Belinda Ayessa a fuité, c’est tout le monde qui veut aller tenter sa chance. Le dernier sur la liste serait le ministre Raymond Mboulou dont la drague n’a pas séduit la fille de Firmin Ayessa son collègue qui l’aurait vendu à son boss Sassou.

« Mboulou ! Toi aussi tu veux me faire la main noire?» aurait lâché Sassou à Mboulou au téléphone depuis son lieu des vacances en Turquie.

Denis Sassou Nguesso a regagné Brazzaville aujourd’hui après ses vacances en Turquie et tout porte à croire que les lignes vont bouger dans les semaines à venir. On parle d’un remaniement du gouvernement après la constitution de la nouvelle assemblée nationale.Dans le cercle du pouvoir des noms des prochains et ex ministres circuleraient déjà et tout est suspendu à la décision finale du chef de l’État.

Le cas Mboulou serait sur la table du chef de l’État qui devrait décider si le virer ou le garder du gouvernement. N’est-il pas celui qui légitimer la main noire entre eux ? Raymond Mboulou n’a fait respecter les règles établies par le boss.