Huit jeunes dont quatre filles et quatre garçons ont participé au tournage d’un film porno réalisé par trois blancs à raison de 200000 frs chacun. Ils ont été obligés de réaliser des scènes sans préservatifs. Ces jeunes ont espoir que ce film soit un tremplin à leur carrière cinématographique.
Trois réalisateurs des films pour adultes blancs ont séjourné à Pointe-Noire au Congo du 2 au 5 septembre 2024. Durant leur séjour, ils ont tourné plusieurs scènes impliquant des acteurs locaux. Quatre filles et quatre garçons de a ville océane ont été sélectionnés parmi la trentaine ayant participé au casting qui consistait à se faire baiser par deux des réalisateurs.
Des scènes homosexuels et hétérosexuels ont été réalisés par les 8 jeunes congolais qui se disent contents du traitement reçus et surtout des perspectives d’avenir. La sélection a été faite à travers deux congolais qui ont fait circuler la nouvelle dans les lieux des retrouvailles juvéniles.
Chaque acteur a encaissé la somme de 200000frs et s’est conformé à toutes les caprices des réalisateurs. Des hommes ont tourné des scènes homosexuels entre eux et avec deux des réalisateurs tandis que les filles on excellé aussi dans le lesbianisme.
Selon une indiscrétion, ce genre d’activités prend de plus en plus de l’ampleur à Pointe-Noire et ce sont des jeunes qui sont sollicités. Tout se passe de manière très discrète grâce à un réseau local ben ficelé.
La crise qui frappe le pays occasionnant un futur incertain pousse les jeunes à tout embrasser dans l’unique espoir de subvenir à leurs besoins. Ces films se retrouvent sur les plateformes pour adultes