Nkombo: son épouse de 24 ans le surprend avec un autre homme dans leur lit

0
1841

C’est la mode actuelle au Congo, des hommes mariés qui sont aussi des femmes d’autres hommes. A peine dotée et à ses 24 ans d’âge, une jeune fille regrette amèrement avoir donné sa beauté à un homme qui s’est avéré n’être qu’un double SIM. L’homme qui travaille dans un cabinet ministériel a été surpris par sa femme avec un autre homme dans son lit. Un PD qui a voulu se cacher derrière le mariage normal.

Les homosexuels ne veulent pas s’assumer au Congo et optent pour se marier en faisant de leurs épouses des rideaux d’ornement. Ils sont plus concentrés avec leurs partenaires PD qui leurs donnent de l’argent des postes importants. Une culture imposée au pays par la Franc-maçonnerie.

C’est le cas de Régis T, une jeune de 32 ans qui a pu gagner le cœur de Rancia (24ans ) en la faisant rêver d’une vie de couple heureux. Le jeune homme a organisé une dot de grande envergure qui a marqué leurs proches avant que le couple ne s’installe à Nhombo dans la banlieue nord de Brazzaville, apparemment devenue le QG des PD du pays.

Mais très vite la jeune épouse va remarquer le peu d’intérêt sexuel de son homme envers elle, justifié chaque jour par la fatigue et le stress. Elle ignorait tout simplement que son époux était la femme d’un autre homme qui adorait son anus.

Le samedi 26 novembre dernier, au retour d’une visite familiale, Rancia n’a pas cru à ce qu’elle venait de voir. Son époux en position de cheval entrain de se faire défoncer par un autre homme dans leur lit conjugal.

La pauvre s’est réfugiée chez une amie, incapable de se remettre de ce drame et regrette le jour où elle a dit oui à ce jeune qu’elle croyait vraiment être un Homme. «  Régis n’est qu’un double Sim ! »