Natalité : Koffi Olomide menace le record de 70 enfants de Sassou et Tabu ley

0
1549

Depuis que le chanteur Congolais de la RDC s’est séparé de son épouse Aliya et officialisé sa relation avec la chanteuse de son groupe Cindy le Coeur, on ne cesse de découvrir tous ses enfants cachés eu hors mariage. L’animosité avec sa fille Didi Stone et le refus de son frère Depirlo d’appeler son père l’ayant supplié le jour de son anniversaire a poussé Koffi Olomidé a présenté chaque jour sur les réseaux sociaux les enfants qu’il cachait depuis. Dans les commentaires des internautes, on peut facilement lire que le grand Mopao est sur le point de rivaliser avec le défunt chanteur Tabu Ley ( 80 enfants ) et se rapproche inéluctablement de Denis Sassou Nguesso ( 70 enfants ).

Un vrai Bantou qui introduit son pénis partout sans protection ( tonton partout partout) et dont la récolte est le nombre désordonné des enfants.Le chanteur Koffi Olomide devient de plus en plus ridicule en prenant de l’âge, laissant découvrir son vrai visage de prédateur sexuel.

La justice française avait bel et bien raison de le poursuivre au vu de ce qu’on découvre de lui actuellement. Des nombreux enfants avec ses danseuses qu’il battait selon les témoignages de sa propre fille Didi Stone, en froid avec lui.

C’est après son décès qu’on a su que Tabu Ley avait bâtit un grand empire enfantin en mode Nations Unies. Il a eu 80 enfants avec presque les femmes de toutes les nationalités à l’image du président congolais Denis Sassou Nguesso.

Avec le temps, il est évident que Koffi Olomide pourrait menacer le record de Denis Sassou Nguesso et atteindre le nombre de 70 enfants.