Les jeunes du quartier Moukondo la plaine n’ont pas aimé qu’une maman soit agressée par un bébé noir. Ils ont patrouillé le délinquant et l’ont soumis à une punition un peu atypique. Le bébé noir a été sodomisé par certains jeunes volontaires du quartier qui ont aussi filmé la scène pour la partager à d’autres bébés noirs pour les apeurer afin qu’ils ne viennent plus opérer à Moukondo la plaine.
Après avoir expérimenté toutes sortes de représailles contre les jeunes bandits appelés communément bébés noirs qui ne les dissuadent pas, les jeunes du quartier Moukondo la Plaine ont appliqué une nouvelle méthode qui frise l’humiliation du délinquant. C’est le viol par sodomie !
Il est presque 21 heures quand une maman du quartier Moukondo la plaine demande de l’aide suite à l’agression d’un bébé noir qui l’exigeait son téléphone et sac à main. Aussitôt, les jeunes du quartier interviennent et prennent en sandwich le bébé noir qui décide de se laisser appréhender.
Après quelques minutes de concertation, la décision de le sodomiser est adoptée et les volontaires se prononcent. Le jeune délinquant est traîné dans une maison inachevée où il subi la pire humiliation de sa carrière de bébé noir.
Malgré ses supplices à être bastonné ou ramené à la police, il est sodomisé à tour de rôle par les jeunes qui immortalisent le moment. «On va tout publier sur les réseaux sociaux et partager entre nous pour que cela atterrisse auprès de tes collègues bébés noirs» entend le bébé noir qui demande la clémence.
Fatigué et humilié, le bébé noir à qui on a déchiré les habits quitte le quartier avec la promesse d’abandonner le banditisme.