Mikalou: un député et un colonel ne bandent plus depuis qu’ils sont sorti avec la femme d’un Téké

0
3920

Le Téké de Djambala qui est cadre dans les régies financières doutait de son épouse et l’aurait piégé traditionnellement pour punir tous les hommes qui le feraient la main noire. Bingo pour lui ! Un député de Brazzaville, un cadre évoluant aux impôts et un colonel de la gendarmerie sont tombés dans son piège et ne bandent plus après avoir eu des rapports sexuels avec son épouse.

L’infidélité a tellement gagné les cœurs des hommes et femmes des Congolais qu’il est désormais très difficile de croiser une personne fidèle. Les églises de réveil qui reçoivent tous les jours des milliers fidèles ne parviennent pas encore à leur imposer la crainte de Dieu et du mal. Même au sein des églises, il y a la dépravation des mœurs.

Un homme originaire de Djambala dans les Plateaux et qui est agent dans les régies financières a eu la malchance d’avoir épousé une femme claire au physique époustouflant qui attire tous les hommes infidèles. Se référant à l’adage qui dit que l’homme prudent voit le mal de loin, le Téké a eu recours à la magie noire pour piéger le sexe de son épouse.

Et trois hommes bordels de la ville de Brazzaville sont tombés dans son piège après avoir réussi à mettre l’éprouve la fidélité de son épouse. Ces trois hommes sont devenus impuissants et leur pénis ne se lèvent plus.

L’homme Congolais peut tout admettre sauf perdre sa virilité et on peut le voir avec ces trois hommes qui ont perdu le goût de la vie. Après avoir parcouru des églises et des féticheurs, il leur a été recommandé de se rapprocher du Téké pour solliciter son indulgence.

Sans tergiverser, le Téké a posé ses conditions dont l’une ne fait pas l’unanimité auprès des trois coupables. Il exige aussi coucher avec leurs épouses respectives pour résoudre leur impuissance.