C’est l’une des conséquences des couples mixtes en France, la femme africaine est parfois tentée de chercher le plaisir sexuel chez un autre black. Mariée à un blanc comme c’était son rêve en arrivant en France, une Congolaise a été surprise entrain de s’envoyer en l’air avec un Congolais dans les toilettes d’une salle de fête à Melun.
Le pauvre blanc au nom de Frédéric n’en revenait pas et a promis de se suicider avant que d’autres Congolais ne le tranquillisent. Sa femme Congolaise lui a fait cocu avec un black dans un milieu Congolais! Quelle humiliation !
Il y a six ans que Frédéric est Nadège la congolaise se sont croisés dans la société où une agence d’intérim les avait envoyé travailler. La Congolaise qui rêvait toujours avoir un mari blanc n’a pas hésité à dire oui et trois jours après, elle était déjà dans le lit de Frédéric à Yerres.
Le couple qui a deux enfants se marient officiellement et on peut voir comment Nadège se vante de son blanc et ses enfants métis. Son rêve du Congo s’est réalisé en France. Mais très vite, parait-il la faiblesse sexuelle s’installe dans leur chambre et Nadège fait des virées chez des Blacks.
On apprend qu’avant de se faire surprendre avec ce Congolais à cette fête, elle est passée dans les mains d’un Camerounais et un Kinois. Mais quel est ce degré de pitainqui peut pousser une femme mariée à se faire enculer dans les toilettes d’une fête?
En pleurs, Frédéric s’est néanmoins tranquillisé en demandant à son épouse de rentrer ensemble à la maison. Bien que les Congolais aient conseillé à leur sœur Nadège de ne pas le suivre au risque de sa vie, elle était confiante. A en croire certains témoins, le blanc serait habitué à l’infidélité de son épouse et qu’une fois à la maison Nadège sait comment le maîtriser.