Les francs-maçons soupçonnent la bande du capitaine Morgan du vol des 350.000 euros dans leur temple

0
2729

Les francs-maçons de la Grande Loge du Congo soupçonnent désormais le capitaine Morgan et sa bande d’être les auteurs du braquage dans leur temple dans lequel une somme de 350.000 euros soit 230 millions Cfa a été emportée.

Tout semble basculer dans la vie du tout puissant chef du GRB, le capitaine Morgan qui était en réalité le bandit que son unité était appelée à combattre. Suite au démantèlement de son réseau des braqueurs en uniforme par le très professionnel King Obami Itou, il est désormais le premier suspect du braquage du temple des francs-maçons.

Dans ce spectaculaire braquage qui a eu lieu en ce mois d’août les voleurs ont non seulement emporté la somme de 230 millions cfa en Euros, mais aussi souillé le temple en y laissant leur caca.

L’opinion nationale et les francs-maçons qui étaient étonnés de ce forfait ne doute plus de pointer du doigt la bande du capitaine Morgan qui jouit d’une parfaite organisation matérielle de la police et surtout des complicités. A la tête du GRB, le capitaine Morgan s’est organisé pour perpétrer avec ses hommes des braquages dans la ville dans le seul but d’imiter les voleurs du pouvoir qui piochent directement dans les caisses de l’État.

Son dernier forfait dont la victime est Mère Alice a été aussi sa chute quand le DGA de la police Fils Obami Itou a décidé de prendre l’affaire en main. Il a démantelé toute la bande dont les membres influents sont dans les geôles. Les langues de délient et les francs-maçons de la Grande Loge du Congo sont persuadés de connaître désormais les voleurs de leurs 230 millions Cfa.