Le pasteur Yves Castanou aurait deux enfants cachés avec une Ivoirienne en France

0
1468

Au cœur d’un scandale financier et de dignité au Congo, le pasteur Yves Castanou serait le père biologique de deux enfants avec une Ivoirienne en France. Il aurait caché l’existence de ses enfants à sa famille et son épouse qui le prennent pour un modèle.

Il y a un temps pour tout dans la vie dit-on souvent ! Un temps pour régner et au autre pour rendre les comptes. Après avoir nié catégoriquement avoir été victime d’un vol d’argent à son domicile, Yves Castanou a fini par l’avouer sous la pression des réseaux sociaux qui ont toujours soutenu qu’il n’était qu’un menteur.

Dieu le père de la vérité a voulu que les policiers braqueurs de Mère Alice citent le pasteur Yves Castanou parmi leurs victimes. Contrairement à son spectacle devant ses fidèles lors d’un culte où il insultait les médias et niait les faits, c’est dans une vidéo filmée dans sa maison que la fameux pasteur est venu reconnaître les faits en tentant de les minimiser.

Un acte qui a réconforté les avis des personnes intelligentes qui ne croient jamais à son statut d’homme de Dieu. Il a toujours fallu d’une étincelle pour que le feu se propage et c’en est ainsi avec le cas Castanou qui pousse certaines langues à se délier.

On apprend que le pasteur Yves Castanou aurait deux enfants cachés avec une Ivoirienne qui vit dans la région parisienne et qui fut fidèle de la branche française de l’ICC. Elle aurait quitté cette église suite à l’infidélité du pasteur Yves Castanou avec une autre fidèle.

Néanmoins cette mère de deux enfants reconnaît qu’Yves Castanou est un bon père qui s’occupe bien de ses enfants et les deux auraient signé un accord pour garder ce secret contre espèces sonnantes et trébuchantes.