Le ministre Coussoud Mavoungou offre une montre Rolex à 16.600 euros à sa Mbapée

0
2627




« Depuis quand un Yombé dépense tant pour une femme ? » c’est la question que s’est posée le frère aîné de cette petite fille, une fois mis au parfum de ce cadeau. Pourtant il l’a bien fait ! Le ministre Coussoud Mavoungou, a offert une montre Rolex d’une valeur de 16600 euros soit 10 millions de cfa, de quoi construire quelque chose d’important pour les populations de Mvouti son village.




Rien de surprenant dans ce geste amoureux du ministre Congolais Coussoud Mavoungou envers sa petite maîtresse, quand on sait tous comment l’argent très mal acquis est gaspillé sans remord. Le plus beau de tous les Yombé devrait prouver en quoi sert au moins sa beauté.

Une montre Rolex d’une valeur de 10 millions de cfa est le cadeau que vient de recevoir la petite maîtresse de l’actuel ministre Congolais de la recherche scientifique et de l’innovation technologique. Une véritable innovation en quelque sorte !




Ressortissant de Mvouti d’où il est aussi député, Martin Coussoud Mavoungou qui est au gouvernement plus d’une décennie, n’a toujours pas accomplie les promesses faites à ses mandants de sortir Mvouti de l’isolement socioculturel et économique. A l’instar de la majorité des hommes politiques du sud, leurs villages ne leur servent que comme un fond de commerce et survie politique.




La gestion des petites est devenue la priorité et passe temps favori des ministres Congolais qui en affichent plusieurs. La petite maîtresse de Coussoud Mavoungou, âgée de 26 ans est aux anges grâce à tous les cadeaux dont lui couve son tonton le ministre. Une parcelle et une villa à Dolisie, des voyages à travers le monde et aujourd’hui une montre Rolex de 10 millions de cfa.