La vidéo chaude du préfet de la Sangha Gilbert Mouanda Mouanda avec une femme mariée de France

0
6183

Tout un préfet du appartement de la Sangha, membre du PCT entrain de se masturber devant son téléphone avec une femme mariée vivant en France. La dépravation des mœurs au Congo est encouragée par les dignitaires du régime qui abusent de leur statut. A chacun son occasion d’Europe et le préfet de la Sangha, Gilbert Moanda Moanda n’a pas voulu rester en marge.

Gilbert Moanda Moanda, préfet de la Sangha est tombé dans les filets des réseaux sociaux en commettant l’irréparable. Il s’est filmé intimement avec une femme mariée de France avec laquelle, il serait dans une relation adultérine. L’époux de la femme qui s’est saisi de cette vidéo comprend à présent l’impolitesse de son épouse à son égard qui parfois menaçait de l’enfermer au Congo.

Les autorités du Congo qui devraient montrer l’exemple sont celles qui excellent dans les anti valeurs. Leur champion est bel et bien le chef de l’État, un grand destructeur avec ses enfants des foyers.

Gilbert Moanda Moanda qui est sans doute père de famille a par ce acte signé son arrêt de respect envers sa famille. C’est n’est qu’un vieux pervers en liberté.